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NOS VALEURS

logo tbs
Responsabilité 100%
Respect 100%
Convivialité 100%
Solidarité 100%

TBS  accorde une importance particulière à la culture d’Entreprise et a établi 10 valeurs de base que chaque membre de l’équipe veut incarner. Au centre de nos préoccupations se trouve le client que l’on veut étonner par notre qualité de service.

  • Étonner le client par la qualité de service
  • Se responsabiliser et faire preuve d’initiative
  • Écouter le client et communiquer sans barrière
  • Faire plus avec moins
  • S’ouvrir au changement et susciter le changement
  • Apprendre et s’améliorer en continu
  • Créer une équipe constructive
  • Travailler avec plaisir
  • Être humble
  • Être passionné et déterminé

resp

1.Responsabilité

Nous attendons de tous nos collaborateurs qu’ils sachent faire preuve d’une grande autonomie dans l’exécution de leurs missions. Disposant d’une grande liberté dans l’organisation et la mise en œuvre des moyens, ils sont tous directement responsables de la satisfaction de nos clients.

2.Respect

Respecter nos clients, c’est leur offrir des réceptions sans réserves, intervenir aux dates et dans les délais convenus, communiquer et informer en cas de difficultés. Respecter nos clients c’est savoir que leur temps est précieux, réagir avant qu’ils nous relancent et savoir prendre les initiatives qui leur simplifient la vie. Respecter nos collaborateurs, c’est faire en sorte qu’ils se sentent bien dans leur travail.

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3.Convivialité

Nous faisons notre travail sérieusement mais sans nous prendre au sérieux ! Toutes les occasions sont bonnes pour se réunir dans une ambiance détendue. La convivialité, c’est se sentir bien dans son travail et avec ses collègues. La convivialité, c’est le sourire et l’amabilité de nos collaborateurs. La convivialité, ce sont aussi des liens forts et durables que nous aimons créer avec nos clients.

4.Solidarité

Ajoutée récemment par nos équipes, la solidarité est devenue une valeur primordiale chez Acorus. Techniciens, pilotes, assistantes, etc. s’entraident au quotidien. La solidarité, c’est aider ses collaborateurs dans les situations délicates, aussi bien dans la vie professionnelle que personnelle. La solidarité, c’est échanger ses savoir-faire entre les équipes afin qu’ils puissent apporter un service optimal à nos clients.

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